Assistance informatique à Chatuzange-le-Goubet près de Bourg-de-Péage et de Valence dans la Drôme (26)

Installée à Chatuzange-le-Goubet à proximité de Valence, de Bourg-de-Péage et de Romans-sur-Isère dans la Drôme (26), ATS Informatique est une entreprise spécialisée dans l'assitance informatique et la gestion de l’environnement informatique et la formation professionnelle.

Elle assure l'assistance informatique, le dépannage et la maintenance de matériel informatique tant chez les professionnels que chez les particuliers. Nous vous proposons, également, de découvrir notre méthode de formation..

Assistance informatique à Chatuzange-le-Goubet, Drôme (26)

Un technicien qualifié au  service de vos systèmes informatiques

Avec un BTS Informatique et réseaux industriels et services techniques (IRIS) obtenu en 2004, Aymeric de Terwangne s’est spécialisé dans l’accompagnement des professionnels et des particuliers depuis plus de 10 ans. Il analyse les besoins et suggère aux dirigeants les meilleures solutions informatiques sur le marché en s’adaptant au fonctionnement de votre société. L’anticipation est un de ses points forts lui permettant de déployer des dispositifs de sauvegarde de données ou de remplacer, dans des délais courts, le matériel défaillant ou obsolète.

Vous rencontrez des soucis avec votre système informatique (panne technique, virus, lenteur…) ? Vous ne savez pas comment installer votre matériel, vos accessoires ou vos  logiciels ? ATS Informatique se déplace sur votre lieu de travail pour vous procurer l'assitance informatique et répondre à vos demandes, contactez votre informaticien à Chatuzange-le-Goubet près de Valence dans la Drôme (26). Il dispose d’une déclaration d'activité de formation enregistrée sous le numéro 82 26 02186 26. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.

Assistance informatique près de Bourg-de-Péage et de Romans-sur-Isère, Drôme (26)

ATS Informatique : des prestations à la carte dédiées aux professionnels

Aymeric de Terwangne vous propose selon votre activité et vos besoins, une assistance informatique et des interventions ciblées au sein de votre entreprise. Il assure la mise à jour de logiciel métier indispensable à votre activité, à vos bases de données clientèles, à la gestion de votre comptabilité, de votre facturation (pour un artisan, par exemple) ou encore de plans (destinés, entre autres, aux architectes ou bureaux d’étude).

En outre, il réalise une veille permanente sur votre parc informatique pour prévenir l'obsolescence et les défaillances de votre matériel. Cette maîtrise lui permet de travailler avec un large panel de professions  : bureaux de comptabilité ; artisans ; PME ; professions libérales...